Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
7 janvier 2014

les lapins

lapins-06Bonjour,

Aujourd'hui on parle de lapins

motif lapinune image ancienne dans une revue dépenaillée et des numérisations soit en redwork, soit en broderies pleines...

ces broderies m'ont d'ailleurs donné du mal car la rectification que je faisais ne marchait pas et du coup je brodais un nouvel échantillon... jusqu'à ce que je me rende compte que je brodais toujours le même motif, ayant omis d'injecter le nouveau dans ma brodeuse!!

Enfin je ne regrette pas trop car lesmotifs sont plaisants

nid d'abeilleJ'ai doublé avec du nid d'abeille vert acide que j'ai eu la chance de trouver.

J'aime le nid d'abeille qui est une belle matière quand elle est de qualité.

Cela fait un ensemble très gai.

Les bavoirs sont toujours utiles et, en général, c'est un cadeau apprécié des mamans, surtout si elles ne se contentent pas de papier absorbant!!

série de bavoirs Et voila, c'est tout pour aujourd'hui!

A bientôt

lapins-96

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, pouvez vous m'envoyer ce petit motif bien sympa que je réserve à ma nièce qui est fan de lapins... elle en a eu des vivants plus jeune...
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité