du tricot
j'ai retrouvé en faisant quelques rangements, et je me dois de dire que mon atelier est un vrai fouillis, de la laine achetée à la droguerie ainsi qu'un petit modèle de gilet craquant.
Je l'avais totalement oublié tant et si bien que je n'avais plus la quantité nécessaire.
Il est en cours de montage et j'espère vous le montrer bientôt, mais j'ai continué en utilisant là encore mes stocks pour faire un gilet chiné multicolore assorti au short, j'adore le point ajouré et il a été fait vraiment rapidement!!
il est un peu vif et un fil uni aurait eu plus de chic mais je me suis amusée à le faire et j'ai ainsi terminé les pelotes!! il ne me reste plus qu'un metre de fil!!!
toute fière j'ai cousu mon logo :
a bientôt
en cours
Je fais en ce moment une petite veste pour aller avec le short!!
Affaire à suivre!!!
Je vous le mettrai dés qu'il sera terminé!!
short à volants
Pour ma puce un petit short qui m'a fait craqué et pour lequel j'ai acheté le livre de couture mademoiselle( je crois que c'est celui-là car du coup j'en ai acheté pas mal hi hi!!)
j'ai trouvé un morceau de velours chocolat et vite fait je l'ai réalisé!!
Il faut dire qu'il est vraiment facile à faire!!!
La couleur ne rend pas mieux sur ma photo dommage.
Ayant attrapé la grosse tête je mets mon logo partout!!
En fait je l'ai mis pour que la puce repère bien le devant du derrière hi hi!!
A bientôt pour la suite!!
des bavoirs de Noël
Pour m'amuser j'ai fait quelques bavoirs de Noël pour le petit dernier :
J'ai utilisé mes restes de tissus de la turbulette de Noël!!
Ils sont doublés de nid d'abeille que j'avais en stock!!
A bientôt