Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
6 décembre 2013

Je suis dans les bonnets...

Cette semaine mon mari m'a réclamé un bonnet!!

D'autant plus surprenant qu'il n'aime pas le tricot, on est passé dans une boutique et j'ai acheté un petit bouquin sympa, deux pelotes de laine pour lui et une pour la petite puce et en trois jours le sien était fait

 

IMG_8875

et en une soirée celui de la puce!!

 

IMG_8878

 

Faute de tête on fait avec ce que l'on a sous la main!!

C'est une laine à pompons achetée chez Bergère de France. J'ai ajouté des pompons à la main car, comme souvent dans ce type de laine, les décos ne se placent pas toujours au bon endroit !

Là je suis en train de me faire le mien avec de la grosse laine de mes stocks!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité