Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
28 février 2014

28 février mon deuxième bloc crazy

Bonjour, je l'ai terminé il y a quelques jours et voici le deuxième bloc de mon crazy!

2

J'espère faire des progrès au cours de l'année pour aboutir à un patch en fin d'année!

Cela me plait beaucoup mais j'ai vraiment des progrès à faire en ce qui concerne les broderies et ensuite il faudra que je me perfectionne en broderie au ruban,

C'est amusant de voir l'évolution de son travail au cours du mois :

2 en cours

 

Quelques détails :

2 détail

 

2 detail2

 

 

2 detail3

A bientôt pour la suite!!

Hello, I finished it a few days ago and here is the second block of my crazy!

I hope to make progress during the year to reach a patch at the end of the year!

I really like it but I really have to make progress regarding embroidery and then I'll have it perfected in ribbon embroidery,

It's fun to see the evolution of his work during the month:

Some details:

Stay tuned for more!

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité