Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
2 mars 2014

numéro 6

Là aussi j'ai numérisé ce motif et j'aime bien le fait d'utiliser le croquet avec la bordure.

6

J'ai d'ailleurs souvent utilisé croquet et biais pour notamment  border les baby nomades, cela permet d'ajouter une couleur supplémentaire

A bientôt pour la suite mais il va falloir que je brode d'autres motifs car là je n'ai plus de réserve!!!

 

Again I scanned this design and I like the fact of using croquet with the border.

I also often used for croquet and through particular border nomads baby, it adds an additional color

Stay tuned for more but I'll have to embroider other reasons because there I have no reserve!

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité