Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
4 avril 2014

Petit short pour Joseph

Bonjour,

J'ai un petit Joseph à habiller, je sais, c'est plus rigolo de faire des robes qui tournent!!

Mais il faut aussi penser à petit frère qui doit trouver que sa mamie ne fait que des robes!!

Pas toujours facile de trouver des patrons pour les garcons!!

Je me suis quand même lancée et j'ai fait un essai de short " her little world" que j'ai un peu rallongé.

IMG_0228

J'avais acheté un polo vert anis ( la photo le rend un peu plus pâle qu'en réalité) et des chaussettes assorties et l'idée était de faire plusieurs shorts et bermudas pour l'été.

IMG_0229

 

Mon mari trouve que le croquet ne s'imposait pas, Joseph a deux ans, on peut encore lui faire une tenue un peu gaie quand même!!

IMG_0230

A la taille, un élastique à bouton pour pouvoir régler la ceinture.

J'ai ajouté des boutons à mon étiquette:

 

IMG_0240

 

Facile à faire, rapide à réaliser, bref tout pour plaire, d'autres suivront, d'autant que j'ai numérisé des motifs pour les polos!!

J'ai hâte de continuer

A bientôt

Hello,

I have a little Joseph to dress, I know, it's more fun to make dresses that look!

But we must also think about little brother who must find his granny only dresses!

Not always easy to find patterns for boys!

I'm still me started and I did a short test "her little world" I have a little extended.

I bought a green polo anise and the idea was to make several shorts and shorts for the summer.

Here is the first:

My husband finds that croquet was not necessary, Joseph two years, you can still make him an outfit a little gay anyway!
A soon!

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité