Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
12 avril 2014

une robe oubliée

Je l'ai faite en début d'année pour ma puce.

 

IMG_0271

 

Bien sûr elle est moins fun qu'une robe qui tourne hi hi!!

Mais pour compenser j'ai broder une tête de lapin en appliqué, histoire de rendre la robe un peu plus gaie.

 

IMG_0269

IMG_0270

 

Mais une chasuble c'est pratique, en plus elle est doublée et j'ai aimé le petit volant aux manches.

C'est un velours un peu bleu pétrole et à grosses côtes, j'ai bien aimé la faire.

J'allais oublié, c'est un modèle de chez "ottobre"

A bientôt

Hello,
I made earlier this year for my chip.

Of course it is less fun than a dress that turns hi hi!

But to compensate I embroider a bunny head appliqué, just to make the dress a little more cheerful.

Chasuble but it is convenient, plus it is doubled and I liked the little wheel sleeve.

It is a little blue velvet oil and large ribs, I liked doing it.

I almost forgot, this is a model from "ottobre"

soon

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité