Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
17 avril 2014

comment faire une vraie tuerie

Quant on a cinq ans et demi, que l'on aime le rose ( la mère un peu moins hi hi ), que l'idéal est une robe qui tourne....

on aboutit à ceci :

IMG_0265

 

IMG_0266

J'ai fini par un petit roulotté :

IMG_0267

un patron de  robe de chez "her little world"

un coupon de chez "toto solde"

un peu de couture mais elle est facile à réaliser.

J'ai mis ( fixé provisoirement car je dois le régler) un élastique pour tenir la robe si les noeuds se détachent.

J'ai hâte de voir sa réaction!!

Hello,
As it was five and a half years, we love pink (the mother a little less hi hi), the ideal is a dress that turns ....

we end up with this:

a pattern of dress in "her little world"

a coupon in "foo balance"

a little sewing but it is easy to achieve.

I put (temporarily fixed because I have set it) a rubber band to hold the gown if nodes stand.

I can not wait to see his reaction!

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité