Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
10 juin 2014

Fêtes Médiévales

Pour les deux petits, des déguisements réalisés pour leur participation à la fête médiévale de mon village. Mes soirées ont donc été bien occupées ces derniers jours!!

Je dois dire que Joseph a fait sensation avec son déguisement de templier qu'il portait fièrement jusqu'à ce qu'il voit un Grand Templier avec son casque qui lui a fait vraiment peur!! Pauvre poussin!!!

Soline était une paysanne donc un déguisement plus facile!!

Quelques photos prises dans le jardin dans l'après midi :

fête médiévale

Pour Joseph, je suis partie d'un patron Burda pour notamment la taille mais le patron comprenait des guétres imitant les bottes :

 

fete medievale 2

Au début, Joseph ne voulait rien sur la tête et se déguiser ne l'inspirait pas trop!! Mais rapidement, il n'a plus quitté son costume!!!

Pour Soline pas de souci, elle connaît et adore :

 

fetes medievales3

Le temps était superbe, les orages n'ont éclaté que le soir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité