je ne sais plus si je l'ai publié...
Bonjour,
Je me suis faite un sac qui me plaît beaucoup, ma panne d'ordi ne m'a pas empêchée de travailler... et au moment de le mettre sur le blog j'ai retrouvé la photo d'un ancien sac que j'avais réalisé, en son temps, pour ma fille, c'était également un sac de plage et lui aussi m'avait tapé dans l'oeil!!
J'en ai même fait un second pour ma nièce et ce qui m'a le plus étonnée est que la forme est proche du mien!!!
Une différence : celui de ma fille était brodé d'un motif machine alors que le mien a un motif genre crazy .
Il était décoré de galons et croquets et il contenait la serviette de plage et de nombreuses poches
Les poches :
Celui de ma nièce était plus vif :
même si les broderies sont les mêmes et les tissus proches, quant au mien, je le publierai demain promis!!!
Si je n'avais pas eu mon ordi en rade, j'aurais utilisé le patron que j'avais fait à l'époque car j'ai retrouvé le dossier, dommage.
Ce modèle est d'ailleurs plus élaboré que ce que j'ai fait!
A ce sujet, mon ordi a été réparé mais la connectique reste fragile, bref il est en sursis et je ne vais pas le transporter pour mes vacances, je me contenterai de bouquiner
Si quelqu'un était interessé par le sac, je peux éventuellement le mettre sur le blog
A bientôt
ordi en panne
Une tuile, mon ordi portable est en réparation depuis deux semaines et je ne peux pas trop poster ou répondre à vos com
Je suis désolée, et d'autant plus que mon ordi n'était vraiment pas ancien...
En plus, l'idée d'en acheter un neuf me démoralise car je passerai sous window 8 et mes logiciels ne marcheront plus, déjà ce n'était pas la joie avec window 7!!
J'en ai marre de toutes ces versions nouvelles de window qui se succédent sans avantage bouleversant, en tout cas à mon niveau, et pleins d'inconvénients... a vous dégouter de l'informatique...
A bientôt
Paresse ... ou pas...
Bonjour,
Je ne suis pas en vacances mais c'est vrai que je suis un peu paresseuse en ce moment...
en tout cas s'agissant de la couture, car je travaille beaucoup dans mon jardin et du coup, je fais des posts sur mon blog de jardinage
Eh oui, j'ai aussi un blog de jardinage dont l'adresse est dans la colonne de droite et avouez que j'ai de quoi travailler!!!