Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
25 août 2014

Sahara

Bonjour,

gif_anime_animaux_0238

Un peu de soleil pour une journée bien pluvieuse chez moi avec ce patchwork que j'ai appelé "Sahara".

J'avais acheté ce tissu sans trop savoir ce que j'allais en faire mais il me plaisait, ce qui était un critère suffisant, en tout cas pour moi!!

Et puis j'ai fait des blocs dans des couleurs un peu osées, jaune, orange, brun puis un bleu électrique pour réveiller le tout!

J'ai mélangé carrés de tissus et blocs piècès mais cela ne me plaisait pas totalement et j'ai ajouté des silhouettes inspirées du tissu, imitant ainsi une caravane dans le désert et enfin, d'immenses palmiers.

Là ça allait déjà mieux!

patch sahara

Le quilting a été fait avec du coton perlé bleu notamment sur les bandes de tour.

détail sahara

J'aimais beaucoup ce patch mais mon cousin l'appréciait et il est parti vers d'autres cieux....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité