Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
4 septembre 2014

en cours

Bonjour,

Depuis un petit moment j'ai dans mes en-cours ( nombreux...) la housse de couette pour ma petite fille.

J'avais acheté du tissu "dessin d'enfant" dans l'idée de faire ce patchwork devant ensuite être monté pour faire une housse de couette.

Les couleurs étant celles de la chambre, c'était idéal.

IMG_0867

J'ai fait d'autres choses entre temps et c'est vrai qu'il n'y avait pas urgence mais là je me suis décidée,

 

IMG_0869

il manquait quelques broderies et j'ai mis de l'appliqué pour égayer les bandes de tour.

 

IMG_0868

 

Reste maintenant à faire le quilting puis le montage...

Affaire à suivre....

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité