Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
21 novembre 2014

Crazy

Bonjour,

Après une période assez calme question couture et broderie, je me remets un peu au travail!!

On n'a pas toujours le moral au beau fixe et parfois, même nos loisirs s'en ressentent!

Mais il ne faut pas se laisser aller et je me suis remise au crazy que j'ai commencé en début d'année!! Si je veux pouvoir le moter en patch dans quelque temps, il faut que je me secoue, d'autant que je suis en train de quilter le dessus de lit de la puce.

Dans l'immédiat le bloc me plait moyen donc je vais sans doute le reprendre mais voici déjà ce que cela donne :

IMG_0964

Je vais voir ce que cela donne avec les autres blocs.

Le suivant est presque terminé

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité