Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
5 décembre 2014

nouvelle robe

Bonjour,

Ma petite fille m'ayant fait remarqué que je ne lui avais pas apporté de nouvelles robes, je m'y suis collé cette semaine.

recherche du patron, un soir, découpe le lendemain soir puis couture hier soir et cet après midi....

J'avais dans mes stocks un tissu acheté il y a peu de temps un jersey fin mais donnant un effet de jacquard, bref le morceau était suffisant. je ne souviens que le prix était assez cher mais il m'avait tapé dans l'oeil!

Dommage que le temps soit gris car les photos ne sont pas faciles à prendre.

 

IMG_0966

Je n'ai pas fait l'ourlet j'attends la puce!!

Les petites manches ont un galon dans les mêmes tons:

IMG_0967

 

et j'ai ajouté mon petit logo:

IMG_0969

 

avec un bouton souris et un bouton fromage!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité