Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
30 décembre 2014

encadrement ou comment on fait une bétise!!

 

 

 

 

Bonjour,

Je fais, à nouveau, de l'encadrement....8fb15d11

Une carte d'invitation reçue l'année dernière d'un peintre local, dont les oeuvres me plaisent beaucoup.

Je me suis dis que c'était l'occasion de me remettre à l'encadrement... et cela a été ... difficile, euh pas vraiment mais plutôt bordélique!!

Il a fallu retrouver le matériel, les outils, la colle mise je ne savais plus où... et mon cutter courbe avait disparu, j'ai passé une après midi à la retrouver..; il était dans la seconde boîte à outils mais j'avais oublié que j'en avais une autre...

Et les papiers, que mettre, que faire et puis d'abord où sont ils ...

Finalement je n'ai pas fait le pavé inversé que j'avais envisagé, j'ai repris un livre d'encMoyenneadrement et je vais faire tous les chapitres, histoire de reprendre les bases...

un premier passe partout dont j'ouvre la fenêtre,

IMG_0982

un second passe et l' encollage du papier noir :

IMG_0983

et l'encadrement en partie terminé,

Pas brillant mais terminé!!

Le réveillon de Noël était le lendemain, je file donc chez Cas...ma  acheter un verre et je finis le paquet, l'encadrement sera pour après les fêtes, j'emballe le tout pour le donner à mon mari, lui  qui regre

ttait l'accumulation de dessins que je devais encadrer!!

et c'est mis au pied du sapin!!

Le soir du réveillon, en cherchant un paquet à donner aux petits... crac... j'ai mis le pied sur mon ouvrage.... à refaire!!!!

IMG_1031

 

 

Hier, je suis allée rechercher un verre pour recommencer le montage, il restera quand même à choisir une moulure!!

 

En cherchant à donner un air plus gai à ce blog, je suis tombée sur une boule de neige!

J'adore les boules à neige et  ce gif qui me fait beaucoup rire!!!

J'espère qu'il vous plaira aussi !!

17848650

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité