Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
17 janvier 2015

babynomade

Bonjour,

902833bonnejourneetildapoupeecouturemachineacoudregifanime

 

Selon le modèle de Kallou, trouvé il y a bien longtemps sur son blog, voici un baby nomade en gris et jaune pour un bébé de janvier.

Je vais dans la semaine manger au restau avec mon mari et nous allons toujours au même endroit car l'accueil est plaisant, on mange bien et rapidement ce qui est important pour nous qui devons retourner au travail, parfois dans un délai assez bref!

Le garçon qui nous sert est un homme vraiment gentil et bientôt papa pour la troisième fois d'un garçon.

J'aime beaucoup faire des ouvrages pour les bébés, enfin je devrais parler au passé car j'ai eu un passage à vide hi hi!!

j'ai donc décidé de faire un baby nomade

 

IMG_1064

 

et, ne connaissant pas les goûts de la maman, j'ai opté pour du  polaire gris et jaune ( ce n'est pas du double face)  , une petite broderie et le tour était joué.

J'ai mis sous le biais gris foncé un croquet jaune

IMG_1065

 

Vu la couleur jaune pâle j'ai pris le thème des lapins.

J'ai numérisé la broderie en redwork

 

IMG_1066

 

 

et elle a été impeccable à broder puis un autre motif que j'avais déjà fait : un lapinou... et là, une vraie cata car j'ai du prendre un fichier qui n'avait pas été rectifié et j'ai eu un décalage.

j'ai brodé cette série à de multiples reprises et je sais qu'elle était correctement numérisée, donc un truc à revoir!

Je ne donnerai donc pas ce motif sauf si je peux retrouver le fichier de création, ce qui est loin d'être sûr vu le fouillis de mon ordi et de mes sauve-garde!!

Un emballage pas terrible car je ne suis pas douée pour ça!!

 

IMG_1067

 

Et, Merci ma nouvelle caméo, une petite carte

Bien sûr, je n'avais pas les couleurs de papier assorties à l'ouvrage mais je me suis lancée!!

j'ai ajouté quelques tampons 

 

IMG_1068

J'ai découpé la carte papillon et j'avoue que je ne sais plus d'ou elle me vient,  un achat sur le site de Silhouette ou un free. Dans ce dernier cas, je suis confuse de ne pas indiquer le blog ou le site!!

Comme je débute, je suis un peu perdue, j'ai coupé deux fois la carte afin de récupérer l'intérieur pour mettre mon message, il y a sans doute plus simple mais cela viendra avec le temps!!

 

J'attends maintenant le jour J en laissant le paquet dans mon bureau!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité