Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
24 janvier 2015

sortie de bain, suite et fin

Bonjour,

La sortie de bain est terminée!

IMG_1093

Je l'ai faite vraiment rapidement, je pense  qu'elle sera encore un peu grande, j'ai fait du 104.

J'ai donc, comme je l'ai expliqué trouvé un bout de tissu spider-man et j'ai bidouillé le tout, je suis sûre que le petit Joseph va être aux anges même si franchement ce n'est pas top top mais je n'ai pas trois ans!!!

gif_anime_spiderman_6

j'ai appliqué les maisons dans le bas du vêtement avec un point bourdon et j'ai fait des coutures intermédiaires pour bien fixer l'application.

IMG_1098

J'ai numérisé le nom que j'ai brodé en jaune

IMG_1094

mais pas le spider-man dans la toile d'araignée et franchement j'ai regretté tellement de free était mal numérisé, j'ai passé une soirée à découdre des fils!!

Je suis fautive car je n'avais pas fait d'essai, ce que je fais toujours lorsqu'il s'agit de nouveaux motifs!

Et dans le dos :

 

IMG_1095

 

Mission accomplie!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité