Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
30 janvier 2015

des essais de scrap

Bonjour,

Maintenant j'ai du matériel mais j'avoue que je n'arrive pas à démarrer le scrap...

J'ai l'impression qu'il me manque toujours quelque chose, en fait peut être juste l'inspiration mais ça, c'est un autre problème.

Je vais sur les blogs, je regarde, j'admire mais ne fait rien!!

Et puis j'ai vu sur certains blogs que l'on faisait des petits formats servant ensuite à insérer dans le scrap, je me suis dit que c'était déjà une façon de faire quelque chose et cela m'a

bien plu!!

Je me suis amusée toute l'aprés midi à faire ce genre de chose:

IMG_1099

 

Le manque de lumière fait que ma photo est un peu floue!

J'ai mélangé diverses matières, ensuite je verrai bien ce que j'en fais:

IMG_1101

J'ai été bien occupée !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité