Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
3 février 2015

Tee-shirt pour ma petite puce

Bonjour,

un autre tee shirt mais cette fois à paillettes pour ma petite puce qui aime, tout ce qui brille, d'ailleurs moi c'est pareil!!

J'ai vectorisé cette maison d'oiseau et j'ai bien positionné le flex cette fois!

Mais c'est vrai que je n'avais pas raconté mes bêtises passées!!

Le tee-shirt de mon fils montré précédemment avait été un vrai festival, j'ai mis le flex à l'envers donc il s'est mal coupé et en plus, de ce fait le motif était inversé, bref que des bêtises!!

Là j'ai fait attention et j'ai même fait un essai de coupe pour être sûre, j'ai eu raison car j'ai modifié le réglage!

bref voici le résultat :

 

IMG_1107

le vêtement est saumoné en réalité

J'ai fait une petite broderie :

IMG_1108La couleur est plus réelle ici en effet

IMG_1109

A bientôt

tee shirt flex2

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité