Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
9 mars 2015

le jardin d'abord

Coucou,

Je suis, jusqu'au cou dans le jardin, en ce moment!!

Comme vous l'avez peut être vu, j'ai également un blog de jardinage. Logique, j'adore jardiner... et puis nécessité fait loi, j'ai de quoi m'occuper avec la création de ce jardin, suite à mon déménagement il y a eu 4 ans et à son entretien.

J'ai fait des folies ces derniers temps et du coup, plus beaucoup de coutures mais beaucoup de bêchage!!

Il y a eu le voyage en Belgique  pour admirer les hamamélis de Kalmtout ( je ne suis pas sûre de l'orthographe) et acheter mes rosiers chez Lens, la fête des plantes de Lisieux, puis des virées chez mes pépinièristes préférés où j'ai pu obtenir mon heptacodium...

Donc, vous ne me voyez plus beaucoup sur ce blog, mais je vais revenir bientôt car je dois faire quelques robes pour ma puce et le petit frère me demande aussi de travailler pour lui!!

Juste une petite photo de ce que deviendra mon dernier achat :

heptacoduimmiconoides11

C'est une photo du net car le mien est encore de taille bien modeste

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité