Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
11 mars 2015

collection d'été : la robe qui tourne

Bonjour,

Un grand classique lorsque l'on a six ans, la robe qui tourne!!

Je ne l'avais pas encore mise sur le blog, un oubli que je répare!!

La maman m'avait rapporté de voyage ce tissu dans trois couleurs différentes et lorsque j'ai fouillé dans mes stock, je me suis dit que ce devait être un usage intéressant avec une couleur par volant.

Cette robe du livre de Her little world est vraiment facile à faire, je l'ai déjà cousue l'année dernière  en rose vif :

IMG_0265

 

 

Je l'ai donc refaite cette année en trois couleurs :

IMG_1262

mais j'avoue avoir cousu les noeuds pour éviter tout problème:

 

IMG_1261

La puce n'avait pas envie d'assayer, dommage

Une petite étiquette pour bien repérer le devant du dos :

IMG_1263

En prime, j'ai eu un atelier de réparation de doudou qui avait été un peu brûlé, là on fait ce que l'on peut!!

mais c'est trop drôle de voir le petit dernier me demander de le soigner !!

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité