Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
28 mars 2015

J'aime les lapins crétins!!

Bonjour,

Mon gendre, pendant les vacances de février, entendait Joseph, mon petit fils, chanter ta ta ta, sur l'air de la cinquième de beethoven!!

Un peu surpris, mon gendre est allé dans la chambre des enfants et ils regardaient la TV, plus particulièrement les lapins crétins!!

Il faut dire que ma fille n'a pas de télé chez elle, bon,  ce n'est pas forcément une grande perte.

En vacances les petits font une cure de télé,

Chez papou et mamie ils essaient aussi de la regarder hi hi!!

Joseph, trois ans, a abimé son pantalon favori et m'a demandé de le réparer.

Plus tard, j'ai du lui dessiner un lapin crétin et il m'a avoué que j'étais douée pour les lapins crétins, et qu'il voulait un bavoir "lapin crétin"!!

Donc, je me suis penchée sur ce petit personnage et j'ai commencé par le broder sur  l'éponge pour faire le bavoir souhaité, avant de le broder sur le pantalon.

C'est d'ailleurs curieux, car, à trois ans, il veut toujours avoir un bavoir, sans doute synonyme de repas !! il adore manger et se montre curieux de goûter ce qu'il y a dans l'assiette des autres!

la puce, elle,  le veut sur sa serviette!!

J'ai numérisé ce petit personnage et le bavoir est en cours

IMG_1301

Bientôt une broderie à offrir mais il faut que je vous précise comment faire, car il y a deux tissus en appliqué.

blog couture3

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité