Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
5 avril 2015

cravate

Bonjour,

Toujours dans mes bavoirs pour petit bonhomme, voici, pour changer des lapins, une cravate comme papa et papou!!

IMG_1363

J'avais une serviette bleu marine que j'ai coupée en deux pour faire un grand bavoir. Il me reste à mettre le biais, qui devait être rouge, à priori.

Je suis en train de fouiller dans mes stocks pour trouver la bonne longueur et le rouge commence à me manquer!

Je vais rectifier le motif, mon mari trouve qu'un noeud de cravate n'est pas rond, il a raison. Je me demandais d'ailleurs ce qui clochait dans ce motif, c'était donc ça!! la forme du noeud!!

Je rectifie donc ma numérisation pour la mettre prochainement sur le blog

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité