Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
24 avril 2015

ma première page de scrap

Bonjour,

C'est ma première page de scrap faite toute seule et je dois dire que j'ai ramé hi hi!!

Ca n'a l'air de rien mais arriver à placer ses photos n'est pas une mince affaire, j'y ai passé du temps, je me suis trompée et rattrapé la chose....

J'ai utilisé le gabarit "bilbao" de chez Azza, pour les initiés, gabarit  que j'ai tourné et retourné dans tous les sens!!

Pour tout dire, je n'avais pas trop le choix du gabarit car je suis très pauvre en la matière!!

Mais avant, il faut déjà choisir la couleur de sa page et là aussi, il faut réfléchir, même si le ton gris m'a tout de suite plu!

IMG_1425

J'avais déjà découpé mon titre mais finalement je ne savais pas trop où le mettre!!

J'ai vectorisé les mouettes, que j'ai découpées avec ma caméo, j'ai aussi fait un phare mais je ne voulais pas trop charger ma page.

 

IMG_1427

Ça m'a bien plus mais il y a du boulot pour que je finisse par faire quelque chose de bien!!

Sur les photos, ça a l'air un peu pâlot mais en réalité c'est quand même bien présent même si je voulais rester dans les tonalités de la plage!!

C'est un petit souvenir de notre passage à Ostende, j'ai toujours la nostalgie de la Belgique et j'aime bien y retourner, surtout le long de la mer, car j'aime beaucoup les longues plages de sable et les digues. Ce jour là il avait plu mais nous avions eu un beau coucher de soleil!

Sans compter que nous étions allés au parc de Kalmthout admirer les hamamélis, bref un week end agréable dont nous conservons ainsi un petit souvenir

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité