Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
8 mai 2015

quelques jours de vacances

Bonjour,

J'espère que vous ne vous étes pas froissées de ne pas avoir de réponses à vos com.

Je vous remercie de me laisser de gentils messages, cela fait vraiment plaisir!!

Mais je reviens de quelques jours de vacances et franchement cela fait du bien. J'avais pris huit jours en février mais j'avais gardé mes deux petits bouts et si je suis toujours heureuse de les avoir, ce ne sont pas franchement des vacances!!

Là ces quelques jours ont été juste pour nous en égoïstes que nous sommes.

Désolée de ne pas vous avoir répondu pendant cette période mais je n'avais même pas accès à internet.

Je vous embrasse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité