Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
10 mai 2015

mon cours de scrap

Bonjour,

 

Lors d'un week end à Paris,  avec ma fille nous en avons profité pour faire un stage de scrap.

Je n'en ai jamais fait et ma fille, qui en est à son cinquième ou sixième album est autodidacte. Nous nous sommes dit qu'un peu de technique ne devrait pas nous faire de mal!!

Enfin surtout pour moi qui n'y connais rien!!

Je n'ai fait qu'une page et ma fille a commencé la seconde page. J'avoue avoir pris mon temps pour le faire bien car tout était nouveau pour moi.

Apparemment c'était une animatrice Azza, franchement très agréable et ne cherchant pas à vendre ses produits à tout prix, ce qui a rendu l'après midi plaisante.

Nous étions six et les autres, des habituées, nous ont bien reçues!

J'ai eu quantité de conseils et nous sommes reparties ravies et également épuisées par la concentration!! ( enfin surtout moi car je ne voulais pas passer pour une cloche!) 

Ma fille a pas mal de matériel et le soir nous avons fait le point de nos richesses en bavant devant le catalogue !! quel bonheur!!

Bref des projets en perspective pour ma fille comme pour moi!!

Ma fille m'avait pris des photos et j'ai choisi les fêtes médiévales de mon village qui ont eu lieu en juin. J'avais fait des déguisements aux deux petits et j'aimais les couleurs des photos.

J'ai découvert qu'il existait des gabarits pour choisir les découpes des photos et avec l'animatrice, on a positionné celles choisies pour arriver à une harmonie.

Les découpes, la fixation... première étape!!

Ensuite, quelques papiers découpés pour relever le tout et l'usage de la craie pour agrémenter la page.

j'y ai ajouté un titre!!

Ma page était achevée!

Je pense l'encadrer et non la mettre dans un album.IMG_1431

Désolée mais je floute le visage des petits car ma fille, et je suis d'accord avec elle, ne souhaite pas que les photos soient sur le net!!IMG_1432

Des effets avec de la craie, soit sur le papier rouge, soit sur la page directement.

IMG_1433

IMG_1434

De beaux  souvenirs, je me souviens notamment que Joseph n'avait pas voulu se faire photographier avec le templier car il avait trop peur hi hi!!!

J'ai réussi à trouver une animatrice à coté de chez moi et j'espère pouvoir suivre quelques cours.

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité