Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
31 mai 2015

serviette pour le lave-main

Bonjour,

Je suis peu présente sur mon blog en ce moment car je travaille beaucoup dans mon jardin, en fait j'y passe tout mon temps libre tellement l'herbe pousse et en fait je n'arrive plus trop à entretenir. Et pourtant mon mari m'aide maintenant!!

Bref j'aimais bien le motif que j'ai découpé avec ma caméo pour mettre sur une page de scrap. Ce motif était sur le thème de la mouette et du coup je l'ai fait en broderie, d'une part en appliqué et d'autre part en broderie pleine.

Je n'ai pas encore testé la broderie unie mais elle ne devrait pas poser de problème à priori.

J'ai mis cette broderie sur un essuie main :

 

IMG_1601

 

Le temps affreux de la journée fait que la photo n'est pas lumineuse, dommage!!

et le gris de la serviette n'arrange pas les choses!!

La seconde va être faite rapidemment d'autant que le broderie ne comporte même pas d'appliqué!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité