Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
15 juillet 2015

Pour ma coiffeuse

Bonjour,

aujourd'hui pas de broderie.

Ma coiffeuse se marie bientôt et la robe pour sa puce était un peu grande...

J'avoue que je déteste devoir rectifier des ouvrages mais elle est si gentille que j'ai proposé de lui mettre la robe à la taille de sa petite.

Quelques épingles :

IMG_1782

Des coutures :

IMG_1783

Reposer la fermeture éclair invisible ( je déteste hi hi )

IMG_1784

Cela ne m'a pas pris beaucoup de temps et la robe est vraiment ravissante!!

IMG_1785

Heureusement j'avais le pied pour poser les fermeture eclair invisible!!

J'espère que la maman sera contente!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité