Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
24 juillet 2015

stage de scrap

Bonjour,

Depuis mon premier stage, j'avais envie de faire du scrap mais j'ai eu bien des difficultés à trouver une animatrice, je dois l'avouer!!

J'étais allée sur le site de Azza et merveilleux, il y avait une animatrice à proximité de chez moi.

Aucune réponse dans un premier temps, puis ayant déniché, je ne sais comment, son adresse mail, un premier contact téléphonique à eu lieu puis un rendez vous pour se rencontrer.

J'aurais du me méfier car lorsque je me suis présentée à l'heure dite, elle a été très surprise de me voir, elle m'avait oubliée, mais bon, ça peut arriver.

Lors de la date fixée pour l'atelier j'étais impatiente et tout mon matériel et moi nous nous sommes rendus sur les lieux, Hélas, seul son mari était sur place qui m'a affirmé, que je m'étais trompée de date... mon agenda me disait le contraire ainsi que ma mémoire ...

Inutile de le dire, j'étais furax!!

Le temps a passé, j'ai renoncé à tout atelier mais j'ai trouvé une autre animatrice, plus loin de chez moi, pour passer commande de feuilles.

Je dois dire que le première a continué à m'envoyer les promos... sans commentaire, sinon je serais désobligeante hi hi!!

Venant à proximité de chez moi, l'animatrice m'a déposé ma commande et du coup, je me suis inscrite à un stage. Miracle, celui-là a bien eu lieu et était fort sympathique.

Je pense en refaire un de temps en temps puis, plus souvent, lorsque je ne travaillerai plus!! Cela fait du bien de s'occuper de ses loisirs!!

Ce stage m'a beaucoup appris.

IMG_1831

J'ai utilisé des photos de mon yucca panaché pour commencer mon album sur l'élaboration de mon jardin. De la craie et du pochoir, plus quelques papillons...

Comme on peut le deviner j'adore ce yucca acheté tout petit en 2013 et qui m'a déjà donné un autre bébé!! Il n'avait pas fleuri l'année dernière mais cette année il était éblouissant!

J'aime bien le résultat dans des tons de vert grisé et de blanc.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité