Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
31 juillet 2015

Prévoyante

Bonjour,

Je profite de mes vacances pour faire du ménage, gloups, j'aime pas ça hi hi!!

ee8af62c

Mais je me suis amusée à faire une réalisation du blog de 'coeur de beurre".

http://coeur-de-beurre.blogspot.fr/

Il s'agit d'un chapeau de sorcière pour les bonbons d'halloween

 

J'adore Halloween

gif-halloween-gZxm5KXGKe

et je voulais voir ce que cela donnait!!IMG_1832

Je me suis rendue compte que le rebord du chapeau n'était pas fait dans le même sens que sur le modèle, enfin je crois,  je n'ai pas repris la photo initiale, tant pis si c'est le cas!!

 

 

 

IMG_1833

 

J'ai mis  des bonbons au pochoir mais ce n'est pas vraiment lisible, et j'ai mis une tête de mort que j'ai collé sur le chapeau, elle est en fimo et juste collée sur le papier!!

 

IMG_1834

 

Je les ai faites il y a déjà un bon moment et je ne pensais pas les utiliser ainsi!!

J'avais fait un essai pour vérifier que la fimo tenait bien sur ma cartonnette, eh bien j'ai été sidérée car, juste avec  une goutte de colle scotch, impossible de décoller mon essai, du coup je le garde tel que dans mon stock!!

 

 

IMG_1835

 

Et puis un autre petit tamponnage !

 

IMG_1836

 

bref je me suis bien amusée, mes deux poussins auront chacun un petit paquet de bonbons, j'ai bien envie d'en faire pour les personnes avec qui je travaille c'est trop drôle à faire

 

IMG_1838

 

On voit mieux sur ma cagette hi hi :

 

IMG_1837

Merci à Coeur de beurre, dont j'adore l'accent liègeois sur ses vidéos, je suis d'origine belge donc j'aime le retrouver!!

Un petit mot à toutes celles qui me laissent un petit coucou et que je remercie.

Et également un grand merci à celles qui ont demandé des nouvelles de ma puce soit sur le blog, soit directement par mail. Cela m'a beaucoup touchée et désormais Soline est sur la bonne voie de la guérison et n'a plus son plâtre amovible qui lui avait été posé début juillet après l'enlévement des broches. "Amovible" mais on ne devait pas lui retirer car la consolidation n'était pas au top et il a fallu lui ajouter une attelle, mais il y a une semaine le chirurgien a accepté qu'il lui soit retiré. Dernière vérification à la mi août.

Mais merci à vous, c'était vraiment gentil de votre part de me laisser un message et j'ai été touchée, je me répète hi hi!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité