Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
7 août 2015

Chatouilleux, avez vous dit....

Bonjour,

 

 

J'ai découvert les petits livres des Messieurs et des Madames avec mes enfants... je les lis encore mais, cette fois, à mes petits enfants...

J'ai eu envie de les transformer en broderie pour les faire sur leur t-shirt.

J'ai commencé par Monsieur Chatouille, mais si vous le connaissez, c'est le personnage avec de longs bras, extra pour chatouiller les autres!!!

Cela fera parti des broderies offertes à la rentrée!!

Elle est numérisée mais pas testée, donc pas offerte encore...

Cela donne ceci :

monsieur chatouilleux

Comme  je l'ai dit sur mon blog de jardinage, tout ce soleil me déprime, voire m'angoisse  et il est temps que mes blogs ( et donc moi) se reposent.

Si  j'avais voulu toute cette débauche d'ensoleillement, je serais allée m'installer dans le sud, pas ici!

Je reprendrai le travail lorsque le temps sera redevenu moche, comme normalement en Normandie et que l'herbe reverdira!!

A ce moment,  je pourrai mettre cette broderie en téléchargement!!

A bientôt après quelques jours de repos!!

Je pars tout à l'heure et là je suis dans les derniers préparatifs!

Blog au repos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité