Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
20 octobre 2015

le sac Barbie est terminé

Bonjour,

Le travel bag pour Barbie est presque terminé!!

Mes photos ne sont pas terribles mais voici le résultat :

IMG_2036

J'ai ajouté des boutons assortis : un flacon de parfum, un sac, des chaussures ...

Ici on voit un sac mauve à coté de la broderie "Barbie"

Ces poches permettent à ma puce d'y mettre ce qu'elle veut car Barbie a sans doute des accessoires auquels je n'ai pas pensé!!

J'avais une sangle réglable que j'avais récupérée il y a longtemps et comme elle était noire, c'était parfait!!

Ici c'est la poche pour l'iphone :

 

 

iphone

 

 

Le maquillage a également sa poche intérieure :

maquillage

Comme on peut le voir le sac est bien rempli!!

 

vue des poupées

 

Je dois encore faire un fond pour le sacen réalité et je réfléchis car je voudrais faire une sorte de lit pour coucher les barbies, j'ai coupé un carton dur pour rigidifier le fond et  je réfléchis encore un peu pour mettre en oeuvre mon idée!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité