Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
27 octobre 2015

encore Halloween

Bonjour,

J'espère ne pas en avoir déjà parlé mais j'ai la flemme de vérifier sur le blog hi-hi!

Encore un petit ouvrage pour cette fête que j'aime tant :IMG_2101

Il est vite fait et s'accroche facilement.

Chaque hexagone est fait avec du tissu dans le thème au centre et le tissu à l'arrière est replié sur l'avant. entre les deux il convient de mettre un peu de molleton. Bref tout simple.

J'ai fixé mes hexagones sur un ruban assez large avec un motif de toile d'araignée, je l'avais dans mes stocks!! Je me souviens l'avoir acheter dans un magasin qui soldé quantité de rouleaux de rubans à des prix variant entre 2 et 4 euros et il y avait un bon métrage. Du coup j'ai de ces rubans pour plein de fêtes : Noël, Halloween, Pâques, de quoi travailler!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité