Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
3 décembre 2015

Petit atelier

Bonjour,

Quelques petites photos du séjour de mes deux petits à la maison lors des vacances de la Toussaint.

Un petit atelier modelage/fimo leur a beaucoup plu.

IMG_2121

Je leur avais prévu une table ne risquant rien, quelques carreaux pour y mettre leur pâte, de quoi la découper selon les désirs et des graines à ajouter.

IMG_2122

On ne le voit pas mais j'ai mon petit four un peu plus loin pour la fimo et je m'étais installée sur la grande table juste devant pour éviter tout accident!!

Le goûter a été pris très tard car les deux petits étaient trop occupés et ne voulaient pas aller manger!!

Voici le pendentif fait par ma puce que j'ai monté pour qu'elle puisse l'emmener!!

IMG_2120

Depuis j'ai fait du rangement dans ma grande pièce, je n'ai pas tout à fait terminé, ce sera opérationnel pour leur prochain séjour!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité