Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
31 décembre 2015

swap

Bonjour,

Je suis inscrite sur un forum de scrap et, un peu presque par erreur, je me suis retrouvée  inscrite à un swap, je n'en ai jamais fait!! et en plus je ne fais pas trop de scrap, autant dire que je suis plutôt nulle en la matière!!

IMG_2276

J'ai reçu de Perli  , du forum *** , ce qu'elle appelle des scrapbidules,un chauffe main, un bloc note et de jolis embellissements, je la remercie, tout cela est fort joli et cela m'a fait beaucoup plaisir!!

La carte qu'elle a jointe est ravissante et délicate!!

IMG_2280

Mon swap est également parti mais le mien va en Nouvelle Calédonie!! J'espère qu'il arrivera à bon port!!

Mise à jour :

Finalement ce swap ne s'est pas si bien passé que ça!! mais je n'en dirai pas plus hi hi!! en tout cas je regrette bien d'y avoir participé, cela m'a empêché de faire celui de mes amies de la broderie car je ne peux pas tout faire et le comportement de mes copines est bien  plus agréable. 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité