Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
4 janvier 2016

cigarette électronique

 

604414apovoe

Bonjour,

J'adore ce gif!!

Grâce à la cigarette éléectronique, mon fils ne fume plus et pourtant il fumait comme un fou, je suis ravie de voir qu'il n'en éprouve même plus le besoin!

Bien sûr il continue à utiliser la cigarette électronique mais son usage diminue d'aprés ce que j'ai pu constater lors des fêtes.

Il m'a demandé un tout petit pochon pour permettre à sa cigarette de se recharger lors de ses voyages en voiture.

Vraiment petit, avec un velcro pour le fixer au tableau de bord et d'une couleur en harmonie...

Il pourra mettre le boîtier qui fait 4 sur 2 cm et le pochon devait faire 7 cm de hauteur!

J'ai galèré mais mission accomplie.

IMG_2274

Le tissu noir est en réalité l'envers d'un tissu enduit gris, j'ai collé de la vlieseline sur la doublure car sinon cela restait trop mou. Derrière un velcro noir

IMG_2275

et l'autre partie du velcro sera collée sur le tableau de bord.

Et une petite surpiqûre au bord supérieur maintient le tout, mais c'était vraiment petit!!

Je regrette de ne pas avoir mis son initiale.

En plus en plein travail ( j'ai fait plusieurs essais) ma machine a coudre m'a lâchée, j'ai déjà eu cette panne, le support canette tourne fou.

Cette  machine est ma seconde brodeuse, elle a plus de 12 ans, c'est une 2140 de chez Pfaff, et je dois dire qu'elle a beaucoup brodé, c'est d'ailleurs encore son unité de broderie qui est sur ma pfaff 2170 car l'autre unité ne reconnaît plus certains cadres et je n'ai jamais eu le courage de voir si c'était réparable. Ma 2170 est en mode broderie et elle-aussi a été courageuse!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité