Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
13 janvier 2016

plus de saison

Bonjour,

Mais finalement l'hiver étant toujours là, je peux quand même faire des bonhommes de neige même si Noël est passé!!

Je suis en train d'utiliser ma CV que j'avais laissée de coté depuis pas mal de temps et là, je reconnais qu'elle marche vraiment bien, depuis que j'ai supprimé le coupe fil et changé de fil de canette!!

Parmi mes essai, ce petit bonhomme de neige, Olaf, qui plait aux enfants!!

IMG_2303

 

Je pense faire plusieurs personnages et les monter en un petit patch!!

un bout de tissu, du croquet et du ruban :

IMG_2302

Affaire à suivre!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bjr très joli merci
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité