Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
28 janvier 2016

Cadeau

Bonjour,

J'ai reçu de la part de Yolande, dont le blog est les créas de Yolande, (voir dans mes liens d'amis), un magnifique colis que mon mari est allé cherché à la poste aujourd'hui car je travaillais.

Mais qu'y avait il dans ce paquet, qui a fait un long voyage puisqu'il arrive de Nouméa?

IMG_2372

Du tissu, de la dentelle, des boutons en nacre et puis un sac pour les courses, bien utile puisque nous n'aurons plus droit au sac plastique. On le voit tout en haut de la photo.

En plus je vais l'utiliser car j'ai toujours un sac en tissu dans mon sac à main...

Voici les magnifiques tissus et la dentelle violacée qui va si bien avec :

IMG_2375

 

... et puis une magnifique carte que je vous laisse admirer!!

IMG_2373

Et en détail :

IMG_2374

 

Merci encore Yolande pour cette belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas!!

et j'ai beaucoup aimé ton petit mot!!

je t'embrasse

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité