Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
12 février 2016

Cartonnage, étape 2, j'avance...

101502504

Bien sûr, je n'ai pas encore terminé ma boîte, il est certain, vu ma rapidité, que je ne pourrais pas gagner ma vie à la sueur de mon front hi hi!!

Je travaille comme une tortue et juste en fin de journée...

Avec notre temps médiocre et la lumière assez faible, j'ai dumal à prendre mes photos et je ne parle pas de mon aps qui me lâche!!

J'ai fait un premier plateau, celui du dessus en fait, pour mes canettes cartonnées de ma CV. Il est en skivertex rouge et est assez fin car je n'ai qu'une réserve de 72 canettes au maximum. Il faut d'ailleurs que je les essaye car je ne les ai reçues qu'il y a peu de temps, mais c'est une autre histoire!

J'ai fait le second plateau en carton gris et j'ai coupé les cartonnettes intérieures :

 

IMG_2413

 

Le second plateau  sera placé juste en dessous du premier et est, lui aussi, rouge.

J'ai prévu, pour les deux plateaux, de petits liens noirs qui me permettront de  les retirer plus facilement. Ils sont assortis au skivertex noir que j'ai mis à l'intérieur sur les cales qui retiennent chacun des plateaux.

On les voit ici :

 

IMG_2414

 

J'ai recouvert les cartonnettes intérieures du dernier plateau :

 

IMG_2415

 

Voici la boite achevée avec le premier plateau

 

IMG_2418

puis celui du dessus:

 

IMG_2419

 

il me reste de la place tout au fond pour les canettes plastiques de la CV.

La photo donne l'impression que les canettes roses vont dépasser la hauteur de la boîte mais j'ai fait un essai, le couvercle ne sera pas du tout gêné, ouf!!

Je dois continuer par le couvercle et le dessous avec un petit dépassant. Mais là je n'ai encore rien calculé et je regarde ce que je peux faire.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité