Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
29 février 2016

pas de bricolage dans l'immédiat

Coucou,

Je ne fais pas grand chose en ce moment car il se trouve que mon mari garde les deux petits, en vacances et de plus, pas en grande forme!!

Ce matin je ne travaillais pas et j'avais programmé l'achat de pantoufles pour la jeune fille de sept ans, qui était venue sans.

Mais on en a acheté deux paires, devinez pourquoi? Le petit frère ne pouvait pas être en reste....

Alors les pieds sont à qui : garçon ou fille!!

IMG_2456

Soline a craqué pour un serre tête avec des cheveux roses, je sens que les parents vont être ravis hi hi!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité