Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
11 mars 2016

déguisement

Bonjour,

Pendant les vacances de février j'ai eu les petits pour quelques jours de vacances.

En fait mon mari les gardait pendant que je travaillais mais j'ai quand même pu m'en occuper.

Nous avons cuisiné, le petit de 4 ans adore aider à la cuisine, il a Ainsi garni sa pizza et celle de sa soeur,

IMG_2471

 

je crois que c'est meilleur ainsi et les assiettes ont été terminées!!

IMG_2473

Nous avons aussi patouillé la terre pour rempoter de petites plantules, un vrai bonheur, la table de salle à manger protégée par des journaux et un gros tas de terreau spécial semis au milieu de la table, je vous laisse imaginer la scène... ils se sont bien amusés en tout cas !!

Je n'ai même pas eu le temps de faire des photos!

Et puis j'ai terminé de justesse la robe de princesse que j'avais en cours, en mouchoirs de tulle blanc et argenté.

C'était un essai pour vérifier ce que cela donnait.

Je n'ai pas eu le temps de prendre la photo mais ma fille a pu photographier la puce avec son téléphone.

deg

Le seul ennui est que l'escalier était même pas nettoyé mais enfin tout était dans le même état hi hi!!

Après le départ des deux petits, nous étions lessivés!!

J'ai donc deux commandes, la seconde robe de déguisement pour la puce mais cette fois violette et ensuite un costume de policier pour le petit, bref je ne vais pas m'ennuyer pendant les semaines qui arrivent.

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité