Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
26 juillet 2016

je continue la série de robe d'été

Bonjour,

J'ai recommencé à faire une autre robe mais cette fois d'une couleur que j'utilise peu : le vert.

IMG_2913

Ma fille adorant le vert, j'ai utilisé un petit coupon trouvé dans mon stock et cette fois j'ai décidé de broder le bas avec des motifs de fleurs.

J'ai préparé mon étiquette habituelle que je n'avais pas mise sur les deux autres robes et ma puce m'en a fait la remarque car elle aime bien avoir mon logo!!

J'avais dans mes stocks un ruban en organza mauve, j'y ai ajouté un croquet pile dans le ton de tissu de la jupe .

Après tout, c'est une robe d'été!

 

IMG_2914

Une vraie galère, j'y passe un temps fou hi hi !!

Mais j'avance quand même.

IMG_2915

J'ai mélangé le vert avec un tissu blanc et mauve foncé, couleur que la puce apprécie.

Je pense faire un noeud plat avec le ruban en organza.

Encore un peu de courage et ce sera terminé!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité