Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
30 juillet 2016

robe fleurie

blinkis_coucou_2

Je suis en mode couture depuis quelques jours.

J'ai retrouvé dans mes stocks deux petits coupons que j'avais achetés, je crois à mon association, pour 50 cts chacun.

J'ai trouvé en feuilletant mes revues un modèle de robe qui était pas mal. C'est dans un ancien "fait main"

IMG_2941

 

Le volant d'encolure  était fait de deux volants superposés et cela  me paraissait alourdir terriblement le vêtement.

IMG_2936

J'ai essayé de les faire mais franchement c'était même carrément moche!! C'est peut être moi qui ne l'ai pas réussi ! J'ai fait une finition avec un biais qui sera noué sur les épaules.

 

 

La fermeture éclair est cousue sur un des cotés et je l'avais dans mon stock ainsi que le biais.

Des volants pour que cela danse bien :

IMG_2938

 

Et puis mon logo avec deux boutons que j'ai fait en fimo.

 

IMG_2939

Bref la robe me revient à 1 €... mais surtout j'ai eu le plaisir de me détendre à la coudre, que du bénef hi hi

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité