Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
1 août 2016

ce sera la dernière robe d'été

Bonjour,

Avant ses vacances ma fille m'a montré ce petit modèle de robe pour Soline.

IMG_2943

Perso je ne suis pas fan de robe bordée de biais mais ma fille aimait!!

Cette robe est issue de ce magazine :

IMG_2958

J'avais un petit tissu fleuri, décidément je suis dans les tissus à fleurs en ce moment, je me suis lancée.

Il faut dire que cette robe est simple à réaliser d'autant que je n'ai pas mis la poche latérale.

J'ai modifié les bretelles en ne mettant pas de biais tout autour.

IMG_2959

J'ai ajouté sous le biais un petit croquet mais on le voit à peine, je suis un peu déçue.

IMG_2955

Je dois mettre les boutons mais je n'ai pas dans mes stocks le bouton idéal :

IMG_2956

Ensuite faire les boutonnières puis ajouter mon logo et ce sera terminé.

Ce n'est pas ma robe préférée mais elle a l'air de tourner, donc la puce devrait quand même l'apprécier!

Je vais arrêter les robes d'été car je n'y suis mise un peu tardivement dans la saison, travail oblige, et Soline ne pourra en profiter qu'à partir du 22 août, lorsque je le reverrai.

Il n'y a plus qu'à espérer un automne clément!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité