Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
19 août 2016

retour en vue

Bonjour,

Je profite d'une connexion wifi pour donner quelques nouvelles!

Le retour à la maison approche et j'avoue que j'en suis contente, partir, c'est bien mais pas trop longtemps !! en tout cas en ce qui me concerne!

Revenir chez soi est également bien sympa!

Finalement je n'ai pas fait ce que j'avais envisagé, j'ai lézardé pour l'essentiel.

Je vous épargnerai les photos de vacances, je déteste ça sur les blogs hi hi!!

J'ai fait de la broderie, mais pas beaucoup, j'ai lu, énormément et j'ai aussi pas mal numérisé avec mon nouvel embird.

J'ai passé du temps sur une future broderie demandée par mon mari.

Merci à celles qui m'ont laissé un petit mot, je répondrai de chez moi car ici la connexion n'est pas tip top

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité