Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
9 septembre 2016

Etre calife à la place du calife

Bonjour,

La photo de la broderie n'est pas top car il se fait un peu tard et je ferme le plus possible les fenêtres de mon atelier.

Mon mari adorait ce motif et j'ai profité des vacances pour le numériser car je ne voulait pas voir de fils dans tous les coins, c'est vraiment une chose que je déteste lorsque je brode mais, du coup, cela m'a demandé un peu de temps et de réflexion.

Mais je suis contente du résultat même si ma photo est moche.

IMG_3086

Il y a presque 40.000 points malgré une partie en appliqué mais ce n'est pas du tout épais, l'effet "carton" je déteste aussi!!

Il me reste à faire fondre mon intissé soluble et l'avallon que j'avais mis sur le dessus.

Je vais devoir rebroder le même motif mais cette fois pour le petit fils.

Pour mon mari, je l'ai placé au dos du sweat mais pour le petit je pense le mettre sur le devant.

Cette fois j'ai pris la photo à l'extérieur mais c'est tout aussi moche car le sweat est tout à fait noir alors que la photo  montre un vêtement bon pour la poubelle et une broderie que l'on ne voit même pas, je ne suis pas douée en photographie !!

IMG_3096

A bientôt pour la suite, je vais potasser le livre que m'a offert ma fille sur la photographie.

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité