Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
14 septembre 2016

Le travail de mes dimanches et certaines de mes soirées

Bonjour,

Le dimanche après midi ainsi que certains soirs je bricole !!

Mais pas n'importe quoi.

J'ai trouvé cet été, dans une solderie de livres et CD, un bouquin sur la feutrine. Vu le prix de 5 €, je n'ai pas trop hésité, d'autant que Joseph adore faire la cuisine. Ce qui est bien est qu'il s'est même mis à nettoyer sa petite cuisine mais aussi, j'ai honte, la mienne. Il m'a carrément dit qu'il y avait du boulot hi hi!!

 

IMG_3106

Bref, je me suis décidée à commencer des fruits et légumes pour sa dinette.

J'ai commencé par deux petites choses du livre : des barquettes à la confiture et des beignets.

 

IMG_3104

J'ai été handicapée par la difficulté à trouver de la feutrine dans des tons beige foncé d'abord puis dans une taille autre que le mini rectangle dans lequel on ne taille quasiment rien...

Dimanche dernier j'ai fait un essai de croissant. Ce n'est pas dans le livre, je l'ai fait en suivant mon feeling hi hi!!

IMG_3103

J'ai fait aussi des oeufs sur le plat en suivant une photo du net, tiens j'ai oublié de le photographier car je l'ai fait cet été.

Le croissant n'est pas en feutrine, comme c'était un essai perso j'ai fait le prototype en polaire, finalement ce n'est pas si mal.

Au moins celui là sera lavable mais les teintes de la feutrine sont quand même plus jolies et variées.

Ca fait un petit ensemble :

IMG_3105

Je voudrais faire des salades également.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité