Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
16 septembre 2016

Barbapapa

Bonjour,

Un petit bavoir avec un motif barbapapa qui plait aux petits.

Mon fils arrive bientôt et ira voir son copain qui a un jeune fils de bientôt un an.

Je suis donc en train de faire quelques bavoirs pour le bébé.

Celui-ci est à manche et il sera sans doute un peu trop grand dans l'immédiat mais comme les petits grandissent vite et que je n'ai pas trop d'occasion de voir les parents, autant leur donner dès maintenant!

Mais c'est le motif que j'ai brodé qui devrait plaire, enfin je l'espère.

 

 

IMG_3087

 

J'aime bien les barbapapa et mon petit fils Joseph aussi mais il se trouve trop grand pour en voir sur ses vêtements. Il a maintenant cinq ans et il faut comprendre qu'il n'a pas envie de passer pour un bébé!!

Le bavoir n'est pas terminé car j'hésite sur un éventuel galon a ajouter!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité