Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
1 octobre 2016

pochon pour les billes

Bonjour,

Joseph, cinq ans tout juste, m'a demandé un pochon pour mettre ses billes, le même que celui fait pour sa soeur mais dans sa "couleur que je préfère Mamie, tu sais bien, le bleu qui est un peu gris "? et avec son prénom.

A l'époque j'avais fait celui-ci :

100070046_o

Le code couleur était violet et orange.

Ici la maman  m'a précisé que c'était le bleu "clin" , pas trop clair mais pas foncé non plus(?) et qu'il serait bien qu'il soit un peu plus petit que l'autre...

Je l'ai donc fait il y a quelques jours mais j'avais oublié de le mettre sur le blog.

Le papou trouve qu'il est trop petit, quant à la couleur, je ne suis pas sûre d'avoir la bonne.

IMG_3152

Je ne suis pas fan de bleu donc je n'ai pas un choix terrible de tissu de cette couleur et de plus la demande était assez précise.... je dois dire que j'en ai été sidérée, tout est possible avec les enfants!!

J'ai utilisé le même tissu pour la doublure mais à l'endroit cette fois.

IMG_3153

enfin, j'ai fait le plus rapidement possible et le tout est parti chez Joseph car il y avait urgence manifestement!!

Reste la question des billes, je crois que les deux petits les trouveront lorsqu'ils viendront !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité