Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
12 octobre 2016

felt food, camembert en feutrine

Bonjour,

J'avais vu sur le net des camemberts en feutrine mais je n'avais aucun modèle.

j'ai commencé par récupérer une boîte mise de coté pour allumer la cheminée, eh oui on est conservateur chez nous!

Avec de la feutrine blanche et le fond de la boîte, j'ai dessiné un cercle dans lequel j'ai découpé une part de camembert. Et j'ai reporté le tout sur le reste de feutrine blanche pour avoir deux pièces identiques.

J'ai déterminé une hauteur pour mon camembert et coupé de la feutrine blanche pour faire le tour de mon camembert.

En fait, je trouve que je l'ai fait un peu trop épais.

La feutrine un peu plus beige m'a servi à imiter l'intérieur du camembert et j'ai bourré le tout de mousse.

IMG_3176

Je ne suis pas mécontente du résultat.

IMG_3177

Il faut que j'achète un Pont Lévêque pour continuer hi hi!!

J'adore faire ça mais je pense que vous l'avez bien compris!

 A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité